Avez-vous hâte de participer au 25e Congrès national de l’AIISOC du 30 avril au 4 mai 2017 à Niagara Falls? Vous n’êtes pas sûr d’obtenir l’approbation de votre gestionnaire pour vos dépenses?

L’AIISOC a créé une trousse de lettres et de feuilles de travail (toutes au format Microsoft Word) que vous pouvez facilement personnaliser afin d’aider votre gestionnaire à comprendre le rendement qu’il ou elle obtiendra du capital important consenti.

  • Lettre à votre gestionnaire : utilisez cette lettre personnalisable pour vous aider à expliquer et à justifier votre participation au congrès.
  • Feuille de travail relative au budget : Utilisez ce document budgétaire personnalisable pour expliquer et justifier vos coûts de conférence.
  • Feuille de travail relative aux avantages : utilisez cette feuille de travail pour créer une liste personnalisée des avantages de votre participation pour vous et votre environnement de travail.
  • Feuille de travail relative au RCI post-conférence : utilisez cette feuille de travail pour prendre des notes à propos des séances et pour consigner les principales conclusions, les mesures à prendre et le rendement du capital investi (RCI) estimatif. Ces notes peuvent servir de référence lors de la rédaction de votre rapport post-congrès.
  • Nos conseils supplémentaires vous aideront à mieux préparer votre demande de participation!
To Top