Délai pour appel des résumés est prolongé au 15 novembre 2022! (Pour informations, cliquer ici)

64395 ORNAC half print with Virtual Dates1024 1

Le cahier des exposants et les informations pour les inscriptions sont disponible ici

Si vous êtes interessés à avoir une lettre à remettre à votre supérieur pour appuyer votre intérêt à participer à la conférence, vous pouvez télécharger, celle-ci.

Prochain webinaire 3M

Les inscriptions sont en cours

Mastercalss invite french

Les mise en candidatures pour les postes au sein de l'AIISOC sont maintenant en cours

Pour toutes les informations sur le sujet et les fiches d'inscription

Normes

Emplois

Revue

Rabais disponible pour les membres

Pour voir les emplois disponibles

Dernière publications

ORNAC Standards 15th English thumbnail   2020 June Cover

REJOINDRE, RENOUVELER OU METTRE À JOUR VOTRE ADHÉSION!

Avec votre adhésion à l’AIISOC, vous êtes automatiquement membre de votre association provinciale. Une partie des frais d'inscription sont retournées à votre association afin d’aider le soutien aux initiatives locales et provinciales.

Connectez-vous via https://ornacmembers.ca ou via l'onglet d'adhésion sur la page principale « Cliquez sur Renouveler/Mettre à jour »

• Pour renouveler entrer votre nom d'utilisation et mot de passe
    • Les nouveaux membres doivent compléter le formulaire d'enregistrement et créer un nom d'utilisateur et mot de passe.

* IMPORTANT: Veuillez prêter une attention particulière aux champs Province, Région et Type d'adhésion, car vous ne pouvez pas modifier ces champs après la soumission, sauf en contactant info@ornac.ca.

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, avez des questions sur le processus de renouvellement ou pour obtenir de l'aide, veuillez contacter: info@ornac.ca

INFORMATION POUR OBTENIR DES REÇUS FISCAUX, CODES DE RÉDUCTION POUR LES MEMBRES (Normes et boutique)

Si vous souhaitez mettre à jour votre profil, obtenir vos reçus fiscaux et/ou utiliser les codes de réduction des membres, connectez-vous sur la page d'accueil de l'AIISOC via la connexion des membres (coin supérieur droit) ou cliquez sur Adhésion> Renouveler / Mettre à jour.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à info@ornac.ca ou appeler au 1 888 608 2828

ORNAC Communique Form - Communication to Members

Name / Nom:*
Region:
Province:
Position (President, Treasurer etc...)*
Email | Adresse courriel:*
Member ID | Numéro membre:
Language: | Langue:

Provide detailed information on content that you would like shared with ORNAC members.  This could include a successful conference speaker, spotlight on a member, new member enrolment, special incentives for conference registration etc... We want to know what is happening in your province or region so that we can share those successes with the rest of the membership.  Maybe you have a survey to share, questions, highlights, events; it could be anything.

Response | Réponse:
Attach any additional documents, flyers or photos to support the abstract :

FaLang translation system by Faboba
To Top